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Golf GTE Hybride Rechargeable

Golf GTE Hybride Rechargeable

à partir de 259 €/mois(1)
Location Longue Durée sur 37 mois.

avec apport, sous conditions de reprise et d’éligibilité à la prime à la conversion gouvernementale(2)

1er loyer de 6 000 €, ramené à 3 000 € après déduction de la prime à la conversion gouvernementale de 3 000 €

à partir de
259 €/mois(1)

Location Longue Durée sur 37 mois.

avec apport, sous conditions de reprise et d’éligibilité à la prime à la conversion gouvernementale(2)

1er loyer de 6 000 €, ramené à 3 000 € après déduction de la prime à la conversion gouvernementale de 3 000 €

La technologie hybride rechargeable
au service du plaisir de conduite

La Golf GTE atteint une puissance maximale de 150 kW (204 ch). Cette performance impressionnante s’explique par l’innovante combinaison des moteurs électrique et thermique. Pour le plaisir de conduite, c’est encore mieux d’être deux, et même trois !

La Golf GTE cumule les points forts :

La Golf GTE cumule les points forts :

Performance
TSI + Electrique

204ch

Autonomie
(100% électrique)

36,3 à 44,2 km

Design
sport

Son design dynamique rappelle sa cousine GTI.

Systèmes d’assistance*

16 technologies d’assistance dont ‘Front Assist’ et ‘ACC’.

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Vous souhaitez profiter de cette offre
sur la Golf GTE ?

Vous souhaitez profiter de cette offre sur la Golf GTE ?

L’offre est valable exclusivement jusqu’à fin juillet 2020
et les stocks sont limités, alors faites-vite !

L’offre est valable exclusivement jusqu’à fin juillet 2020 et les stocks sont limités, alors faites-vite !

    MadameMonsieur








    MENTIONS LEGALES
    *Les technologies d’assistance à la conduite ne dispensent pas le conducteur d’être vigilant.

    Location Longue Durée sur 37 mois. 1er loyer de 6 000 €, ramené à 3 000 € après déduction de la prime à la conversion gouvernementale de 3 000 €, suivi de 36 loyers de 259 €. Déduction faite de la prime écologique Volkswagen de 4 250 €. Offre valable du 01/06/2020 au 31/07/2020.
    Modèle présenté : Golf GTE 1.4 TSI 204 ch Hybride Rechargeable avec options peinture nacrée ‘Blanc Oryx’ et jantes alliage 18” ‘Sevilla’. 1er loyer de 6 000 €, ramené à 3 000 € après déduction de la prime à la conversion gouvernementale de 3 000 €, suivi de 36 loyers de 315 €. Conditions de reprise et d’éligibilité identiques incluses. (1) Exemple pour une Golf GTE neuve en Location Longue Durée pour 30 000 km maximum. (2) Offre réservée aux particuliers, non cumulable avec toute autre offre en cours, valable sur une sélection de véhicules dans la limite des stocks disponibles entre le 01/06/2020 et le 31/07/2020 et immatriculation avant le 31/07/2020 chez les distributeurs en France métropolitaine présentant ce financement et sous réserve d’acceptation du dossier par Volkswagen Bank GmbH – SARL de droit allemand – Capital 318 279 200 € – Succursale France : Bâtiment Ellipse – 15, av. de la Demi-Lune – 95700 Roissy-en-France – RCS Pontoise 451 618 904 – Intermédiaire d’assurance européen : D-HNQM-UQ9MO-22 (orias.fr). Offre sous conditions de reprise (conditions sur volkswagen.fr) et sous réserve de bénéficier de la prime à la conversion gouvernementale (conditions sur economie.gouv.fr).
    Cycles mixtes Golf GTE : Consommation électrique (kWh/100 km) NEDC : 11,4-12. Consommation (l/100 km) NEDC : 1,9-2,9 / WLTP : 1,9-2,4. Rejets de CO2 (g/km) : 0 (mode électrique en phase de roulage) – 40 (mode hybride NEDC) / WLTP : 0 (mode électrique en phase de roulage) – 43-54,9 (mode hybride). Valeurs au 04/11/2019, susceptibles d’évolution. Plus d’informations auprès de votre Partenaire. À partir du 1er septembre 2017, certains véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d’essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d’essai utilisée précédemment. Les conditions d’essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.